Mise à jour de l'annuaire des anciens

Mise à jour de l'annuaire des anciens étudiants du Master Juriste européen : message à l'attention de ses alumni.

Pour redynamiser son réseau et se mettre en conformité avec le règlement général sur la protection des données personnelles, le Master Juriste européen met à jour son annuaire des anciens étudiants.
L'usage de l'annuaire est réservé aux étudiants, diplômés et responsables du Master. Les données ne sont pas transmises aux tiers.
Les finalités de l'annuaire sont les suivantes, chacun ayant la possibilité de s'opposer à l'usage de ses données pour une ou plusieurs de ces finalités :
- accompagner les étudiants et jeunes diplômés dans leur recherche de stage ou d'emploi
- relayer des annonces d'emploi dans le secteur juridique
- inviter aux évènements organisés par le Master et ses étudiants (cérémonies de remise de diplômes, anniversaires du Master et en particulier ses 30 ans en 2019, rencontres nouveaux-anciens étudiants, petits déjeuners-métiers...)
- informer de la vie du master
- aider au développement du Master et aux actions en faveur de la formation et de l'insertion des étudiants (communication, aide à la recherche de contacts ou d'intervenants et de financements).
Si vous figurez sur l'annuaire, vous pourrez à tout moment faire valoir vos droits (pour accéder à vos données, les faire corriger, supprimer...) en contactant le Master.
Afin de de mettre à jour vos données et redonner ou retirer votre consentement à leur collecte et à leur traitement, vous pouvez répondre à ce questionnaire.